L'affichage dynamique dans les magasins et le secteur du retail en général remplit de nombreux rôles au niveau de la communication dans le point de vente. En effet, à l'heure actuelle, la digitalisation de la communication touche tous les secteurs et c'est pourquoi tous les magasins se doivent de communiquer efficacement avec leur clientèle. 

Voici les différents produits qu'ExpansionTV propose aux magasins pour une communication optimale

 

Ecran d'affichage dynamique au comptoir/caisse

Les caisses et l'espace d'accueil occupent une place importante dans l'expérience client car ce dernier y reste en général longtemps en attendant de régler ses articles. Il faut donc que cette zone soit aménagée de manière conviviale afin de diminuer au mieux la sensation d'attente des clients avant de procéder au paiement. La solution optimale pour répondre à ce besoin est l'installation d'un écran d'accueil dans cette partie du magasin. 

Les avantages d'un écran d'accueil :

- Conseiller vos visiteurs,

- Réduire la sensation d'attente de vos clients en diffusant du contenu diverstissant, informatif et varié,

- Orientez vos visiteurs.

- Informer vos clients des éventuelles offres du moment

 

Ecran vitrine haute luminosité

Pour un magasin, la vitrine est l'endroit le plus important en ce qui concerne la communication avec le client. C'est l'endroit qui représente le plus l'image d'un point de vente ainsi que le message qu'il veut véhiculer à travers sa marque. En effet, c'est le premier élément visible par les passants, motorisés ou non. C'est pour cela qu'il faut que cette vitrine soit la plus attractive possible.

Aujourd'hui, grâce aux écrans d'affichage dynamique en vitrine, vous pouvez changer le contenu exposé en quelques clics.

Les avantages d'un écran vitrine :

- Donner de précieuses infos aux visiteurs,

- Informer les passants de vos horaires,

- Moderniser l'image de votre magasin,

- Informez les passants de vos différents services,

- Générez du trafic supplémentaire dans votre point de vente,

- Présenter votre équipe,

- Informer sur les éventuelles promos du moment.

 

pupitre tactile

Grâce à ces pupitres, vous pourrez faire une présentation intéractive dans votre point de vente. Le client aura ainsi accès à tout votre catalogue de produits directement sur place.

Le pupitre étant très intuitif, il ne suffira que de quelques clics aux visiteurs pour voyager à travers les divers contenus proposés et d'ainsi trouver le produit qu'il recherche.

 

 

 

Comptage des clients et contrôle d'accès en point de vente

La pandémie de Covid-19 nous oblige à contrôler l’accès aux espaces publics et aux commerces de détail. Le logiciel d’affichage numérique QL issu des laboratoires Navori est considéré comme l’une des plateformes les plus fiables, interopérables et conviviales sur le marché. Il s’agit d’une solution d’affichage numérique totalement intégrée compatible avec tout type de téléviseur ou d’écran d’affichage digital.

Cette solution vous permettra de : 

- Mesurer en temps réel le nombre d'occupants, 

- Le temps d'attente estimé,

- Une surveillance simultanée des entrées et sorties,

Détection des clients portant un masque

 

Bornes de satisfaction

Installer une borne de satisfaction à la sortie de votre magasin permet d'améliorer l'expérience client ainsi que vos services. En effet, en plus de pouvoir agir rapidement en fonction du degré de satisfaction de vos clients, vous leur donnez le sentiment d'être écouté. Ces bornes vous permettent de créer facilement des enquêtes de satisfaction, de pouvoir changer facilement de stratégie et de les utiliser sur un écran grâce à notre logiciel spécifique.

 

 

 

Module de prise de rendez-vous

Expansion TV dispose d'un logiciel de prise de rendez-vous en ligne afin d'éviter la formation de longues files d'attente. Suite à la crise sanitaire que nous traversons, les commerçants ne peuvent plus accueillir leurs clients comme avant. Il faut donc s'organiser différemment en ce qui concerne la prise de rendez-vous. Ce logiciel est directement relié à votre site web. Si vous ne disposez pas de site web, nous mettons à disposition uniquement la page de prise de rendez-vous.

Les avantages du module prise de rendez-vous : 

- Définir le nombre de rendez-vous simultanés en fonction de votre surface commerciale,

- Déterminer la durée des rendez-vous,

- Déterminer les dates et les périodes de la journée où les clients peuvent prendre rendez-vous.

 

 

En adoptant une de nos solutions, vous disposez d'un système complet sur lequel vous avez un contrôle total permettant de modifier à tout moment votre communication sur écran.

Nous offrons une solution clé en main :

- Conseils et fourniture du matériel préconisé,

- Installation et configuration,

- Formation,

- Assistance personnalisée.

 

Vous voulez équiper votre point de vente avec une de nos solutions ? N'hésitez pas à nous contacter en cliquant sur ce lien. Un de nos collaborateurs vous aidera volontier à trouver la solution qui correspondra le mieux aux besoins de votre magasin.

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