solution de gestion de file d'attente sur écrans et bornes avec impression de tickets

  • Diffusez l'ordre de passage sur des écrans dans votre ville, commune, CPAS, hôpital, école, collectivités,...
  • Personalisez vos plages de diffusion en fonction de vos heures d'ouverture dans votre administration communale, école, commerce, CPAS, Mutuelle,...
  • Diminuez la sensation d'attente grâce au contenu informatif
  • Organisez l'ordre de passage des visiteurs grâce à une borne avec impression de tickets ou un simple distributeur de tickets

Comment cela fonctionne

Notre système de gestion de files d'attente permet de gérer sur un écran d'affichage dynamique l'ordre de passage de vos visiteurs mais également du contenu informatif et divertissant. Notre système peut gérer une file d'attente pour un guichet avec un distribution de tickets par un dérouleur manuel mais également plusieurs guichets depuis une borne ét un écran tactile 15'' ou 22''avec une impression du ticket personnalisée en fonction des besoins du visiteurs.

Nous fournissons:

  • L'écran
  • borne tactile - imprimante ou le dérouleur
  • les tickets
  • le logiciel de gestion
  • des contenus diversifiés
  • un système de gestion du numéro appelé
  • une formation personnalisée pour l'organisation du système et la crétion / gestion des contenus
  • Nombreux widgets pour automatiser la diffusion d'information

Et nous vous conseillons dans l'implémentation de la solution.

Nous disposons également de solution simple de gestion de file d'attente avec un distributeur (dérouleur) de tickets et l'appel du numéro suivant sur l'écran!

Vos Bénéfices

  • Gérez professionnellement vos files d'attente,
  • Diminuez la sensation d'attente mais surtout organisez l'attente,
  • Donnez un sentiment d'équité dans le traitement des appels,
  • Informez et sensibilisez les visiteurs par l'affichage dynamique,
  • Communiquez des conseils et des recommandations,
  • Personnalisez l'accueil client.

 

Notre système de gestion de files d'attente convient pour les administrations communales dans les villes et communes, dans les CPAS, dans les commerces (Boulageries, boucheries,...), dans les écoles (pour les inscriptions), dans les sociétés de logements sociaux, hôpitaux, les mutualités, les syndicats et tout autre lieu où vous devez organiser l'arrivée de vos visiteurs. Grâce à une possibilité de s'inscrire directement sur Internet pour la prise de rendez-vous en ligne, le visiteur peut également intéragir avec la borne et s'encoder à son arrivée pour avertir l'opérateur que son rendez-vous est présent. Notre système permet également de gérer le retrait de colis dans votre point de distribution.

NOUS AVONS LA SOLUTION QUI VOUS CONVIENT: du simple dérouleur de ticket et l'appel du numéro suivant sur l'écran à la borne tactile avec impression de tickets et une gestion multi-utilisateurs des appels visiteurs.

La solution permet également la prise de tickets virtuels depuis son smartphone: le visiteur scanne un QR-Code, sélectionne le service souhaité, et reçoit un ticket sur son smartphone. Il peut alors suivre l'avancée de son attente.

Présentation de la solution V-Ticket:

 

Plus d'info sur l'affichage dynamique en salle d'attente

 

Exemple de réalisation

Ils nous font confiance

  • Emond Bilia - Concessions BMW Luxembourg et Belgique
  • Poste de garde de Namur (Jambes)
  • Mosacier - Arcelor (Liège - Sclessin)
  • Ecole Provinciale de Promotion sociale de Huy
  • ACV - CSC (Syndicats) - Wallonie - Flandre et Bruxelles
  • IFAPME
  • Ville de Jodoigne
  • Ville de Flémalle
  • Ville d'Arlon
  • ULB
  • Croix-Rouge
  • Foyer du Sud
  • Service Public de Wallonie