retour

Le CPAS d'Ixelles a choisi ExpansionTV pour s'équiper d'un nouveau système de gestion de files d'attente. Le système permet via une borne tactile de distribuer des tickets aux visiteurs pour le service qui les intéresse et ensuite via un écran d'affichage dynamique d'appeler les tickets pour les orienter vers le guichet correspondant. Les affichages sur la borne et sur l'écran ont été adaptés pour coller aux couleurs du CPAS. Le système peut être utilisé en français ou en néerlandais et les différents utilisateurs peuvent choisir individuellement la langue dans laquelle ils souhaitent l'utiliser. La distribution de tickets est faite par l'intermédiaire d'un agent pour le moment mais dans un second temps, la borne sera en self-service pour que les visiteurs puissent prendre leur ticket eux-mêmes.

Ils ont choisi ce système afin d'accroître l'efficacité de l'accueil des visiteurs et pour fluidifier leur prise en charge.

Renseignez-vous sur notre solution générale pour la gestion de files d'attente ainsi que notre solution spécifique pour les CPAS. Tous nos produits et nos solutions pour le Service Public sont également à découvrir sur notre site.