Grâce aux écrans d'affichage numérique, tenez informé vos étudiants / élèves, vos professeurs et vos visiteurs (écoles, universités, centres de formation, Athénées,...).

ExpansionTV propose des solutions adaptées pour les écoles maternelles et primaires, pour les établissements secondaires (Athénée, enseignement libre,...), pour les hautes écoles et pour les universités. Notre système est également idéal pour les centres de formation.

En faisant une demande sur notre page de contact, l'un de nos experts vous contactera pour lancer votre projet !

 

ECRANS D'AFFICHAGE DYNAMIQUE INTERNE

Votre établissement scolaire se doit de communiquer efficacement avec ses étudiants / élèves, ses professeurs et ses visiteurs. La communication interne sur écrans, à notre époque, représente un réel point relais pour l'information

Les avantages de l'affichage dynamique sur écran :

  • Afficher les heures de cours et avertir les étudiants des changements d'horaires ou de locaux,
  • Diffuser la liste des professeurs absents,
  • Annoncer les menus de la semaine de la cantine,
  • Rappeler certains points du règlement d'ordre intérieur,
  • Annoncer les activités scolaires,
  • Afficher les horaires d'examens,
  • Souhaiter un joyeux anniversaire aux professeurs et aux étudiants (module de diffusion automatique),
  • Gérer les files d'attentes lors des inscriptions (module de gestion de files d'attente),
  • Diffuser de l'information divertissante: météo, info trafic, actualités,...
  • ...

Ecran d'affichage numérique pour l'Athénée Royale Liège Atlas

 

LA GESTION DE FILES D'ATTENTE

Nous avons édités plusieurs solutions pour l'accueil et la gestion de flux de visiteurs au sein des écoles supérieurs et des universités.

Le système le plus simple se compose d'un dérouleur de tickets et d'un affichage des numéros appelés sur un écran. Vous pouvez également profiter de cet appareil pour y diffuser, en simultané de l'appel, d'autres informations.

Ecran d'affichage et d'appel de tickets pour l'ULB

 

Le système plus complexe va plus loin et vous permet d'en faire plus pour vos visiteurs. Composée d'un écran d'appel des numéros et d'une borne tactile pour la prise de tickets (en seflservice ou non), cette solution vous apporte une plus grande réactivité pour le traitement du flux de vos visiteurs.

Ecran d'affichage et borne de prise de tickets pour l'IFAPME de Charleroi

 

Vous êtes intéressé et souhaitez équiper votre établissement de l'une de nos solutions ?
Conatctez notre expert en cliquant ici et demandez lui un visuel de votre futur équipement numérique.

Solutions