La société Steven Locks, une des plus grande quincaillerie de Bruxelles, souhaitait organiser la file d'attente de ses clients. Installée à Neder-over-Heembeek, elle a choisi un acteur local ExpansionTV (à Woluwé-saint-Pierre) pour la mise en place d'un système professionnel mais simple de gestion de files d'attente.

Une borne tactile de 22'' permet aux clients d'imprimer un ticket. Les collaborateurs aux guichets peuvent ensuite depuis leur PC appeler dans les visiteurs dans l'ordre d'arrivée. Deux écrans professionnels d'affichage dynamique diffusent les numéros de tickets appelés en grand avec un son qui est émis. Ensuite, les tickets appelés s'affichent sur la partir droite. Le reste de l'écran permet de diffuser des informations: promotions, présentation des services, des informations pratiques, des conseils,...

Découvrez nos diffrents systèmes de gestion de file d'attente adaptés à vos besoins. Nous proposons déjà un système de base avec un écran tactile équipé d'une imprimante pour la gestion d'une seule file avec appel des numéros sur l'écran. Nous disposons aussi de systèmes de gestion de file d'attente qui permettent de répondre aux besoins complexes de plus grosses structures (hopitauxadministrations communales, CPAS, Sociétés de logements sociaux, écoles / université et toute autre organisation publique)