Le thermomètre iDISPLAY  est conçu pour diffuser un sentiment de confiance et de sécurité aux personnes de tous les secteurs alors qu'ils reprennent leurs activités quotidiennes et les rassemblements publics après COVID-19 (CoronaVirus). Les thermomètres infrarouges sans contact permettent de rassurer les utilisateurs (clients, visiteurs, collaborateurs, élèves,...) dans les magasins, les écoles et le travail,...

Soutenu par la technologie allemande de pointe dans les réseaux  infrarouges connus sous le nom de capteur Heimann, le thermomètre iDISPLAY est une méthode sans contact, sans frottement et précise pour mesurer la température. En quelques secondes, le thermomètre iDISPLAY est capable de lire les températures corporelles et d'alerter les utilisateurs et les associés désignés s'ils ont de la fièvre.

Lorsque les utilisateurs ont une température supérieure à 37 ° , une alarme retentit pour avertir l'utilisateur qu'ils ont de la fièvre.

Le thermomètre iDISPLAY peut être synchronisé avec des portes automatiques ou des systèmes de billetterie pour restreindre l'accès à l'entrée aux personnes qui ont de la fièvre.

La fonction de reconnaissance faciale du thermomètre a été programmée pour capturer les lectures de température des utilisateurs qui portent des masques de protection, mais désactivera les lectures si le visage de l'utilisateur est obstrué pour fausser la température.

La détection faciale du thermomètre facilite non seulement la prise de température sans contact, mais permet également de mesurer les cas. Utilisée pour relayer les données et les images des utilisateurs fiévreux, cette fonction permet une gestion transparente dans les zones à fort trafic. (reconnaissance facultative)