À l'heure actuelle, le client fait partie intégrante du processus d'amélioration d'un point de vente. La meilleure façon de l'intégrer activement dans cette évolution est de faire du client, la principale source d'informations.

Bill Gates a dit : "Vos clients les plus insatisfaits sont votre plus grande source d'apprentissage."

 

 

 

 

En demandant l'avis de vos visiteurs sur l'organisation, l'agencement ou encore le service reçu dans votre commerce, vous allez faire d'une pierre quatre coups. Les bénéfices que vous allez en retirer sont multiples :

 

Comment y arriver ?

ExpansionTV est heureux de vous proposer ses bornes de satisfaction. Grâce à elles, vous allez pouvoir connaître l'avis de vos clients sur ce que vous leur proposez.

De nombreuses formules sont possibles, que ce soit en terme de bornes ou de questionnaires.

En plaçant l'un de ses totems dans votre commerce, vous allez mettre au centre de votre processus d'évolution le retour de vos visiteurs. C'est une formule win-win car eux se sentent écoutés et compris et vous, cela vous permet de vous améliorer sur des points cruciaux.

 

Quel type de questionnaire ?

Le choix va surtout être dirigé par le nombre de questions que vous avez à poser.

S'il ne s'agit que d'une seule question, le matériel ne sera pas le même que si vous voulez savoir plusieurs choses alors soyez sûr de vous.

Quelque soit le nombre de questions que vous avez à poser à vos visiteurs, ExpansionTV a une borne pour vous.

 

Comment analyser les résultats ?

Tout est digitalisé et automatisé avec cette solution. Dès que vous avez sélectionné le modèle de borne et le questionnaire et que votre borne est installée, le reste se fait tout seul.

Le reporting arrive dans vos mails à la fréquence que vous avez présélectionnée et les résultats restent consultables en ligne pour vous 24h/7j pour que vous puissiez suivre en temps réel l'évolution de l'enquête et de ses tendances.

 

Pour plus d'informations sur nos bornes, n'hésitez pas à consulter notre catalogue en ligne  ou sur la page dédiée à cette solution.