Borne tactile de satisfaction en location ou à l'achat

 

Cette borne de sondage au design élégant comporte une tablette tactile 10″ de grande réactivité. Elle présente l’avantage de proposer un pied qui peut être habillé à vos couleurs. Ces bornes existent soit en modèle professionnel (de taille 10″, 13″, 15″ ou 21″), qui sont des modèles de borne pouvant recevoir des prises Ethernet (RJ45) ou fonctionner en WIFI, soit avec des tablettes grand public sécurisée 10″ sur support habillable, qui peuvent fonctionner en 3G (nous fournissons en général l’abonnement 3G).

Elles sont équipées d'un logiciel permettant d'évaluer la satisfaction de vos visiteurs.

Nous proposons les bornes à la location (min 6 mois) ou à la vente avec l'interface web de gestion de l'enquête.

L'importance des bornes interactives pour les enquêtes de satisfaction

Ces dispositifs interactifs offrent une opportunité unique de saisir instantanément les impressions de vos visiteurs, clients et employés grâce à des interrogations concises.

Les bornes d'évaluation fournissent des renseignements précieux sur vos clients, incluant des données démographiques (emails, âges, localisations, etc.), et aident à renforcer votre image de marque en partageant les retours certifiés obtenus via ces outils. Elles jouent un rôle crucial dans la gestion des mécontentements sur place, offrant aux clients ou employés un moyen d'exprimer leurs frustrations, réduisant ainsi leur amertume future.

L'un des atouts majeurs de ces bornes de satisfaction est leur capacité à recueillir des avis positifs en temps réel. Les clients satisfaits ont tendance à être moins proactifs que les mécontents pour exprimer leur contentement, ce qui peut fausser les résultats des enquêtes si elles ne sont pas menées immédiatement.

En outre, ces bornes aident à identifier rapidement les facteurs de mécontentement, souvent négligés par le personnel par habitude, et permettent de prévenir à la fois la perte de clients et les tensions internes.

En définitive, les bornes d'évaluation montrent votre engagement envers les opinions de vos clients et employés, et projettent une image positive de votre entreprise. Elles servent également de moyen de communication subtil, posant des questions sur de nouvelles offres ou services.

 

Récapitulatif des avantages des bornes de satisfaction immédiate par rapport aux enquêtes par email ou téléphone :

  • Collecte et résultats en temps réel pour des réactions et alertes instantanées.
  • Plus de réponses obtenues, car les clients n'ont qu'une simple action à réaliser devant la borne.
  • Feedback plus précis sur les problèmes ou atouts, évitant l'oubli de détails importants comme l'ambiance ou la courtoisie.
  • Analyse de davantage de retours positifs, contrairement aux enquêtes classiques où les mécontents sont plus enclins à répondre.
  • Un outil de communication indirect : par exemple, demander l'avis sur un nouveau service.

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Spécificités

  • Taille

    Ecran 10''
  • Taille de la borne

    Largeur 37 cm hauteur 117 cm - profondeur 39 cm