Borne Smiley avec 4 boutons permet de mesurer la satisfaction de vos clients. La borne est reliée avec une carte SIM au logiciel de gestion de résultats ce qui vous permet d'avoir à tout moment, de n'importe où, une vue sur la satisfaction de vos clients / visiteurs aux différentes heures, les différents jours, etc.

La borne Smiley avec boutons permet de placer la satisfaction client au cœur de votre stratégie commerciale. Vous pouvez, grâce à cet outil, mesurer très facilement la satisfaction de vos clients sur site (commerce, accueil, hall d'entrée,...) . Le concept est simple : les bornes sont complètement autonomes et peuvent être placées aux endroits stratégiques où vous souhaitez connaître la satisfaction de vos visiteurs (sortie, caisse, salle d'attente…). Les clients et usagers répondent à une question de satisfaction en appuyant simplement sur un bouton de la borne. le résultat est recueilli et envoyé pour être récupéré ensuite sur une interface Internet d’administration et directement via rapport hebdomadaire par email.

Le département stratégie de l'agence Expansion peut vous accompagner pour analyser les données et récolter le plus de réponses possibles.

LES AVANTAGES

Pour vous :

  • Bornes 100% autonome (sans fil)  sur batterie
  • Prêtes à l’emploi dès réception (aucune configuration nécessaire sur la borne)
  • Fonctionne partout où passe la 3G
  • 24H/24H – 7J/7J – aucune subjectivité
  • Reporting automatique et détaillé reçu par email toutes les semaines


Pour vos clients :

  • Anonyme et rapide
  • Le sentiment d’être important à vos yeux, d'être écouté
  • Une question unique simple que vous pouvez adapter facilement avec une simple affiche A4 - A3
  • Une borne ludique 4 boutons - smileys

Disponible à la vente ou à la location.

Spécificités

  • Taille

    1,20
  • Poids

    10kg
  • Sur batteries