retour

Nous avons intallé chez déjà de nombreux notaires des écrans informatifs présentant le rôle du notaire et répondant aux premières questions que les clients pourraient se poser. Nous y diffusons également de l'information sur l'actualité, les événements et la météo en fonction des désirs de chacun des notaires. Les biens immobiliers en vente par les notaires sont également diffusés sur l'écran soit de façon automatique (via un flux XML depuis le site de la Fédération), soit via un encodage manuel. Les écrans sont placés en Wallonie, à Bruxelles mais également en Flandre. Exemple de contenu diffusé chez les notaires: cliquez ici!

Des écrans sont également été installés au siège de la Fédération Royale du Notariat Belge pour informer les visiteurs par des conseils notariaux, des ventes publiques (et les salles où elles se déroulent), l'accueil de visiteurs, etc.

Des écrans ont été installés au sein des diverses maisons des notaires dans le Hainaut (Mons, Charleroi et Tournai) mais également sur Namur. Dans cette dernière maison des notaires, ce sont 2 écrans tactiles qui ont été placés pour permettre aux visisteurs de pouvoir visualiser et consulter tous les biens immobiliers en vente par les notaires dans la province.