retour

Gestion de salle d'attente sur écrans d'affichage dynamique dans un cabinet dentaire

 

Tout d’abord, nous remercions le cabinet dentaire Voclidental pour la confiance qu’ils ont accordée envers nos services de solution de gestion de file d’attente de notre entreprise. Située à Namur, la clinique dentaire Belge souhaitait améliorer sa visibilité extérieure, la gestion et l’attente de ses visiteurs.

Au total, trois écrans d’affichages dynamiques, un caisson dibond et une borne tactile ont été installés.

 

Les différents écrans ont été installés à des endroits stratégiques :

  • Un premier écran en vitrine avec son caisson dibond. Celui-ci permet de capter la clientèle à l’extérieur. Cet écran Philips de 55 pouces a pour avantage sa luminosité. En effet, il est beaucoup plus lumineux que les écrans d’intérieurs. Grâce à cela, la clientèle pourra aisément voir ce qu’il diffuse peu importe les conditions (météo, éclairage, ... )
  • Un deuxième écran Philips de 55 pouces, cette fois-ci présent dans la salle d’attente. Il a pour but d’occuper la clientèle avant leur rendez-vous et de diffuser du contenu spécifique au cabinet (sponsor, infromations, ... )
  • Un troisième écran Philips de 65 pouces a été posé à l’accueil. Il offre à la clientèle diverses informations plus ciblées (horaire du cabinet, prise d’un rendez-vous, …)
  • Une borne tactile Elotouch de 22 pouces a aussi été installée : présenté sous la forme d’un support mural inclinable. Cette tablette mesure la satisfaction des clients après leur rendez-vous sous la forme d’un questionnaire.

 

Une seconde installation pour VOCLIGENVAL

 

Voclidental a refait appel à nos services pour le cabinet dentaire Vocligenval, situé à Genval.

Cette fois-ci, 2 écrans vitrines LG de 55 pouces et d'une puissance de 4000 Nits ont été installées dans la vitrine du cabinet. Cela leur permet de communiquer de manière efficace avec les passants.

Il y a également 2 écrans D-Line Philips de 55 pouces qui ont été installés dans la salle d'attente. Ces écrans leur permettent de communiquer avec les patients de manière efficace. Ils permettent également de réduire la sensation d'attente et donc d'augmenter la satisfaction des clients.

 

Retrouvez les nombreux avantages de cette solution de gestion d’attente de la clientèle présents dans le secteur des soins de santé.

___________________________________________________________________________________________________

Retrouvez toutes nos solutions de gestion de file d’attente sur notre page pour plus d’informations.

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir plus d’information ou une offre personnalisée.

081/40.91.50 (Bureaux Namur) – 02/888.58.16 (Bureaux Bruxelles) – contact@expansiontv.be