Le Consulat d'Algérie situé à Bruxelles a fait appel à nos services pour l'installation de leur système de gestion de file d'attente. Nous les remercions pour leur confiance.
L'objectif de cette installation était d'améliorer la gestion de la file d'attente de visiteurs dans l'établissement.
Pour ce faire, nous avons installé 2 écrans d'affichage dynamique 32" dans 2 salles d'attente différentes. Les écrans sont équipés de players directement intégrés. Notre logiciel de gestion de file d'attente Q-Expansion est installé sur les écrans.
Nous avons également installé une borne tactile avec impression de tickets au sein de l'ambassade.
Le fonctionnement de cette installation est simple. L'agent à l'accueil sélectionne sur la tablette tactile la raison de la venue du visiteur. Un ticket est ensuite imprimé avec un numéro spécifique, ce ticket est donné au visiteur. La personne va s'installer dans une des salles d'attente et est appelée via un des écrans d'affichage numérique à l'aide de son numéro de ticket.
Ce sont les agents qui peuvent appeler les visiteurs à leur guichet quand ils le souhaitent.
Cette installation permet à l'ambassade de gérer de manière fluide sa file d'attente et cela de manière claire pour les agents et pour les visiteurs.
Le Consulat a déjà prévu de faire appel à nos services pour l'installation de players sur des écrans déjà présents sur place afin qu'ils puissent diffuser le contenu qu'ils souhaitent de manière simple et rapide.
Nous avons récemment complété l'installation du système de gestion de file d'attente par l'ajout de cinq tablettes de dernière génération à chaque guichet du consulat.
Cette mise à jour significative permet désormais aux employés du consulat de gérer les files d'attente avec une efficacité accrue et une plus grande facilité. Grâce à ces tablettes intuitives, les employés peuvent appeler le prochain visiteur sans recourir à leur ordinateur personnel, optimisant ainsi le flux des visiteurs et réduisant les temps d'attente.
Chez ExpansionTV, nous sommes fiers de fournir des solutions innovantes qui améliorent non seulement la gestion quotidienne des entreprises et des institutions publiques mais aussi l'expérience globale des utilisateurs finaux. Cette installation récente illustre notre capacité à adapter et à personnaliser nos solutions pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
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