Comment arriver à répondre aux attentes des clients tout en restant à la pointe de la communication ? Une seule réponse, la digitalisation grâce à l'affichage dynamique !
Même si un nouvel outil peut toujours paraître un peu complexe et effrayant, il ne faut pas sous-estimer les atouts d'une nouvelle solution de communication. Pour vous aider à sauter le pas, nous vous présentons les 7 bonnes raisons de passer à l'affichage dynamique.

 

1. Un outil SIMPLE, RAPIDE et EFFICACE !

Il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances approfondies en informatique pour arriver à prendre en main notre logiciel d'affichage dynamique. Simple et intuitif, il ne vous suffira que d'une formation avec l'un de nos experts pour être totalement autonome et pour pouvoir interagir avec le logiciel sans crainte. En plus de cela, cet outil vous permettra de centraliser toute votre communication et de pouvoir la changer de n'importe où, tant que vous avez une connexion internet, et n'importe quand.

 

2. Captez l'ATTENTION de votre public !

Grâce à l'animation de vos contenus et le dynamisme de votre diffusion, vos visiteurs (collaborateurs, clients, patients, ...) ne pourront qu'avoir le regard attirer par votre écran. Cet atout s'applique tout autant qu'il s'agisse d'un écran vitrine que d'un écran intérieur. Il est important de capter l'attention mais il l'est tout autant de la conserver, l'affichage dynamique vous le permet en créant un effet de surprise comparé aux affichages statiques sans animation.

Ecran affichage dynamique vitrine

 

3. Augmentez vos VENTES !

En plus de pouvoir mettre en avant de vos produits, un écran d'affichage dynamique vous permet de présenter vos opérations spéciales, services annexes ou encore vos promotions. Grâce à cette mise en lumière, vos clients seront mieux renseignés sur vos produits et/ou services ce qui aura comme conséquence de les faire dépenser plus, de se laisser tenter par de nouveaux produits et de profiter d'offres pour découvrir de nouveaux produits.

Augmentation des vents - Affichage dynamique

 

4. Améliorez l'ENGAGEMENT et la CONFIANCE de vos clients !

En établissant un lien entre votre diffusion sur écran et votre communication sur les réseaux sociaux, vous allez permettre un renforcement de l'engagement de vos clients auprés de votre enseigne. Qui plus est, en se sentant écouté via des sondages ou des bornes de satisfaction, vos visiteurs seront plus enclin à revenir chez vous.

Confiance client grâce à l'affichage dynamique

 

5. DIFFERENCIEZ-vous de vos concurrents !

En modernisant votre communicationgrâce à des écrans et en personnalisant votre diffusion, votre enseigne tirera son épingle du jeu comparée à celles de vos concurrents. En plus de cet atout, vous allez permettre à votre image de marque d'acquérir une dimension plus moderne et esthétique. Tous ces éléments vous donneront un avantage certain sur vos concurrents.

Différence des concurrents - affichage dynamique

 

6. GENEREZ du trafic supplémentaire !

Cet atout est surtout valable pour de l'affichage dynamique en vitrine.

Une vitrine dynamisée permettra d'accrocher l'attention des passants pour leur donner envie d'entrer. Il ne restera plus qu'à les convaincre grâce un affichage dynamique en intérieur.

Ecran vitrine affichage dynamique agence immobilière

 

7. Une solution ADAPTABLE à tous secteurs !

Enfin, une solution d'affichage dynamique s'adapte à tous types de secteur et est applicable pour tous types de communication. Qu'il s'agisse de communication interne avec vos collaborateurs, d'une communication commerciale avec vos clients et visiteurs ou d'une communication plus informative avec vos patiens l'affichage dynamique vous offre une réelle plus-value.

--> Différents secteurs d'activité : Automobile, Banques/Assurances, Enseignement, Immobilier, Retail, Service Public, Santé, Tourisme, ...