Un service de gestion de file d'attente est essentiel pour une bonne gestion d'attente des clients. Il permet de les diriger vers les bons endoits et de les mener à la bonne personne de manière autonome. Il peut etre utiliser en intérieur comme en extérieur, et aussi bien dans le secteur public que privé.
Voici 5 raisons pour lesquelles un système de gestion de file d'attente est essentiel :
- Rendez l’attente plus agréable
Grâce à votre système de gestion de file d’attente automatisé, l’attente devient plus agréable. En effet, en ayant un aperçu sur l’ordre de passage et l’avancée de la file d’attente, la gestion de l’attente est plus agréable et paraît plus rapide.
- Automatisez la gestion des clients
Notre service de gestion de file d’attente vous permet d’automatiser, son attente de A à Z, de l’arrivée du client à la prise en charge du client. Plus aucune intervention humaine n’est nécessaire. Cette automatisation vous fera gagner du temps et de l’argent, ce qui permettra de libérer un membre du personnel pour effectuer une autre tâche.

- Diffusez des messages interactifs
Notre solution du système de file d’attente offre une possibilité incroyable de diffusion de messages personnalisés via l’écran d’affichage dynamique. Grâce à l’écran qui centralise les tickets des différents clients présents sur place, vous avez la possibilité de communiquer de manière efficace et personnalisée. Un outil d’autant plus efficace que le taux de vision de l’écran est particulièrement élevé dans une salle d’attente.

- Gagnez du temps
Via la borne de prise de rendez-vous et l’automatisation de la gestion de file d’attente, vous allez gagner énormément de temps en matière de gestion du personnel et des clients. La borne de prise de rendez-vous permet au client de sélectionner lui-même le service pour lequel il se rend, ce qui permettra de faire une première partie du travail et ensuite, ça sera au tour de l’écran d’affichage dynamique ou au système d’appel en sms (plusieurs possibilités) d’appeler le client là où il doit se rendre.
- Augmentez la satisfaction des clients
Notre système de gestion d’attente des clients augmente la satisfaction des clients. Posséder un service qui gère l’attente des clients rassure, grâce à celui-ci, le parcours client est optimisé et ils ressentent un service de qualité.

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Découvrez différents projets réalisés :
- Timac Agro : Solution file d'attente pour camion
- Pavillon de santé à Bruxelles : Gestion file d'attente de patients
- Service public de Wallonie (SPW) : Gestion d'attente de clients
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