1. Diffusez vos promotions

Affichez les promotions de vos produits via l'un de nos écrans d'affichage dynamique. De cette façon, vous augmenterez vos ventes, par la croissance du panier moyen, ainsi que la visibilité de vos produits. De plus, les promotions diffusées sur votre écran entraîneront des discussions entre vos patients/clients et créeront du bouche-à-oreille. Grâce à cela, vos clients ne rateront plus votre offre du mois car elle sera diffusée sur un support numérique et dynamique.

Publication de vos promotions sur un écran d'affichage dynamique

 

 

2. Présentez votre personnel

Faites connaître le personnel de votre entreprise a aussi ses avantages. Pour plusieurs clients, il est rassurant de connaître les différents membres de votre équipe. De cette façon, vous indiquez, à vos visiteurs, à qui ils peuvent s'adresser lors de leur passage et vous établissez une vraie relation humaine avec eux. C'est une façon de mettre un visage sur une voix si vous ne connaissez la personne que via des appels téléphoniques ou échanges d'e-mails.

Présentation de votre équipe sur un écran d'affichage dynamique

 

3. Affichez vos différents services

Présentez à vos clients l’ensemble de vos services. Grâce à votre écran d'affichage dynamique, vos consommateurs découvriront les différents tarifs et services que vous offrez. Qui plus est, vous vendrez plus de produits, car un client informé est plus poussé à acheter. Les services et tarifs doivent être mis en avant pour que les clients soient directement impactés par ceux-ci. Vous pouvez également y afficher vos partenaires, vos fournisseurs, votre historique....

Présentation de vos services sur un écran d'affichage dynamique

 

4. Diffuser des informations sur vos reseaux sociaux

Diffusez les fils d'actualités vos réseaux sociaux est un véritable tremplin pour développer votre visibilité sur la toile et donc votre notoriété. C’est un moyen pour vous, de vous faire connaitre auprès de votre clientelle, partenaires, concurrents et surtout de vos futurs clients en utilisant le principe de viralité de l’information via l'affichage numérique.

Afficher ses réseaux est également en plein dans l'air du temps et est devenu presque obligatoire : beaucoup de personnes et d’entreprises ont recours aux réseaux sociaux aussi bien dans un cadre personnel que professionnel. Néanmoins, il est nécessaire de bien choisir les réseaux sociaux que vous voulez mettre en avant et adapter votre message en fonction de votre cible.

Affichez les publications de vos réseaux sociaux sur un écran d'affichage dynamique

 

5. Diffuser des avis clients

Après avoir acheté un produit ou un service auprès de votre entreprise, les clients sont libres de laisser ou non des avis sur votre site web ou une application mobile. 

Avec les avis clients, la perception des internautes est également impactée positivement. Ces avis clients rassurent !

De cette manière, vous gagnez de nouveaux clients, tout en fidélisant vos clients actuels. Les avis clients sont ainsi un vrai levier permettant de booster vos ventes.

Donner la possibilité à votre clientèle de s’exprimer montre que vous cherchez à vous améliorer en étant à leur écoute, et cela mettra vos futurs clients en confiance car vous êtes une entreprise qui s'inquiète de la satisfaction de ses clients. C'est pour cela qu'afficher quelques avis de vos clients sur votre écran d'affichage dynamique augmentera votre taux de conversion, et donc, votre nombre de clients.

Affichez les avis de vos clients sur un écran d'affichage dynamique

 

Retrouvez l'ensemble de nos conseils sur notre blog.