Après avoir équipé le site UPL Arysta d'Ougrée (Liège) en 2017, l'ensemble du groupe UPL a décidé d'étendre son réseau d'affichages à toutes les sociétés. Nous sommes fiers d'avoir été sectionnés pour installer 24 écrans au sein de 6 sites en France (Le Canet - Marseille, Mourenx, Pau, Bassens, Saint-Malo, Nogueres). L'objectif de la direction était d'améliorer la communication interne dans les différentes usines mais également la communication avec les visiteurs des différents sites dès l'accueil. De écrans supplémentaires ont également été installés sur le site belge à Liège suite à la demande des ouvriers qui n'avaient pas toujours l'occasion de passer devant les écrans installés dans la première phase. C'est une preuve que ce type de communication est une réussite quand les ouvriers eux-mêmes demandent plus d'écrans pour être mieux informés!

Des écrans professionnels avec un player SOC intégré ont été pincipalement installés. Sur les quelques écrans déjà placés avant notre intervention, nous avons fourni des players Android pour gérer le contenu.

La solution d'affichage dynamique Navori implémentée sur les sites permet d'avoir une communication commune pour le groupe, mais également une communication par site et même une communication spécifique par écran. Le parc est composé de moniteurs placés en portrait et d'autres en paysage. Notre solution permet cette gestion d'un parc hétéroclite

La prochaine étape est développement du système d'affichage numérique sur écran pour la communication interne auprès des employés et des ouvriers au sein de l'usine en Grande-Bretagne.

Contactez-nous pour toutes vos demandes d'information sur l'optimalisation de votre communication interne grâce à des écrans au sein de votre entreprise / usine !