Au-delà d'être un outil pratique et utile pour le monde du marketing, l'affichage dynamique sur écrans peut également être mis en place au sein d'un funérarium, pompes funèbres ou d'un salon funéraire de différentes façons afin de faciliter votre travail et d'accompagner au mieux les familles en deuil.

En plus de vous permettre d'offrir des prestations 100% personnalisées et un cadre réconfortant aux familles, l'utilisation de l'affichage dynamique vous permettra de vous démarquer de la concurrence et de moderniser l'image de votre funérarium ou salon funéraire.

Un logiciel de gestion de contenus ne fera pas que vous facilitez la tâche grâce à un pilotage à distance et une mise à jour automatique, rapide et facile en temps réel des contenus, il vous permettra aussi de gagner du temps et d'organiser votre communication via un planning de publication clair et intuitif et surtout grâce à une liaison avec votre logiciel de gestion pour pompes funèbres.

Pour ce faire, plusieurs types de solutions s'offrent à vous !
1. L'affichage dynamique en intérieur :

2. L'affichage dynamique en vitrine :


Vous souhaitez vous lancer dans un projet d'affichage dynamique pour votre funérarium, vos pompes funèbres ou votre salon funéraire ?
N'attendez plus et contactez nous pour que nous puissions vous aider à le concrétiser !