La vitrine d’un commerce est la première chose qu’un client verra. Il faut donc qu’elle soit soignée afin de donner une bonne première impression. L’écran vitrine est la nouvelle solution pour animer l’enseigne de votre commerce. Cette technologie rend les vitrines beaucoup plus attrayantes. En voici quelques avantages.

  1. Capte mieux l’attention

Les écrans vitrine capte beaucoup mieux l’attention que les vitrines "papier". En effet, grâce au mouvement des vidéos et de la luminosité des écrans, l’œil des passant est directement sollicité. Selon l’étude conduite par OTX et SeeSaw Network, 63% des répondants ont affirmés que l’affichage dynamique attirait plus leur attention que les autres moyens publicitaires.

 

  1. Facile et rapide

Lorsque vous souhaitez changer ce que vous diffusez, il est très facile et rapide de le modifier. Ce qui n’est pas le cas de l’affichage "papier". Vous gagnez également du temps sur les mises à jour qui sont faites automatiquement et en temps réel.

 

  1. Augmente le flux de client

Selon une étude mené par Fedex Office, 68% des consommateurs ont acheté un produit ou un service parce qu’une enseigne a attiré leur attention. Et 76% rentre dans un magasin sur base de l’enseigne.

Si votre magasin augmente sa fréquentation, en général, il augmentera ses ventes aussi.

 

  1. Se démarque de la concurrence

Même si la plupart des commerces se disent équipés d’un affichage dynamique, il n’en est rien. Sur 300 enseignes analysées par Samsung, seulement 18% sont équipés de cette nouvelle technologie. Avoir des écrans vitrine permet donc de se démarquer facilement de la concurrence.

 

N'hésitez plus et venez découvir nos différents écrans vitrine ou contactez nous via contact@expansion.be