Solution de gestion de file d'attente au CPAS de Koekelberg avec écran et distributeur tickets

 

Le CPAS de Koekelberg (Bruxelles) souhaitait réguler l'affluence des visiteurs. Après nous avoir contacté, nous avons défini avec eux un système simple pour gérer de façon professionnelle la queue des allocataires sociaux. Nous avons installé cette semaine notre solution QExpansionTV à destination des CPAS.

Le visiteur qui arrive prend un ticket au dérouleur et va patienter dans la salle d'attente. Un écran a été placé pour permettre de diffuser de l'information générale mais surtout pour appeler les tickets. Quand son tour arrive, le numéro du ticket du visiteur s'affiche en grand sur l'écran et un son est émis. Le guichet vers lequel il doit se diriger est mentionné à côté du numéro de ticket. Après quelques secondes, le contenu de l'écran continue à être diffusé et les tickets appelés s'affichent dans une partie de l'écran.

Les employés du guichet appellent les visiteurs directement depuis leur PC depuis un explorateur Internet. Selon le guichet où ils se sont installés, le système appelle les allocataires dans la bonne file.

Système évolutif de gestion de file d'attente

C'est un système évolutif de gestion de file d'attente qui a été installé c'est-à-dire que si le CPAS de Koekelberg souhaite passer à une distribution de tickets depuis une borne tactile composée d'un écran de 15'' ou 22'' et d'une imprimante de tickets, il suffit d'installer le matériel dans le réseau. La borne offrira bien entendu des opions complémentaires dont principalement le choix de services. Des boutons avec une série de services sont alors proposés aux visiteurs et le personnel au guichet peut alors appeler le ticket correspondant aux services qu'il gère, à ses compétences, à ses agréments,...

Vous souhaitez aussi optimaliser l'attente de vos clients, visiteurs, étudiants, élèves, patients,... Contactez-nous! Nous disposons de la solution de gestion de file d'attente qui vous convient et qui évoluera avec vous, vos besoins et surtout votre budget. Nous pouvons nous charger de tout ou comme le CPAS de Koekelberg, de la solution, le matériel, le logiciel, la configuration, la formation mais sans l'installation du matériel. Découvrez tous nos services.

Un devis gratuit pour une de nos solutions de gestion de file d'attente? Appelez au +32 81 40 91 50 pour les bureaux de Namur ou au +32 2 888 58 16 pour les bureaux de Bruxelles ou envoyez-nous un email sur contact@expansiontv.be, toute l'équipe est à votre disposition pour vous renseigner!