La force d’ExpansionTV est de pouvoir offrir plusieurs types de services et produits à ses clients. Il est cependant indéniable que chaque type de clients a des attentes différentes.

Dans cet article, nous allons présenter nos « métiers » et ce qu’ils peuvent apporter aux dentistes.

  1. L’AFFICHAGE DYNAMIQUE

L’objectif de l’affichage dynamique est de pousser de l’information vers les visiteurs via des écrans. Ce principe, en plus de permettre l’automatisation et la digitalisation de l’information, facilite la prise d’informations des visiteurs lors d’une visite dans un cabinet dentaire.

Les informations véhiculées via ce système sont plus visibles et sont, en général, mieux retenue par les personnes qui y sont exposées. C’est donc l’outil idéal pour faire savoir à vos patients différents types d’informations telles que les horaires du cabinet, les documents à avoir lors d’un rendez-vous ou simplement la présentation de l’établissement ou de l’équipe.

Il est possible de gérer plusieurs écrans avec un seul compte pour diffuser les mêmes informations sur tous les écrans ou, au contraire, pour pouvoir répartir l’information de manière optimale.

La diffusion présentée sur nos écrans peut être « habillée » selon vos envies et avec vos couleurs et votre logo. Grâce à notre studio de création, nous pouvons vous proposer des templates de diffusion esthétique et poussés sur le plan graphique.

Nous disposons d’une grande bibliothèque de contenus spécialisés pour les dentistes que nous mettons à votre disposition.

  1. LES ECRANS VITRINE

Les écrans vitrine sont des fenêtres ouvertes sur votre environnement. C’est le meilleur endroit pour diffuser des vidéos de promotion de votre cabinet ou pour présenter des services supplémentaires mais pas que. Ce type d’écrans, souvent utilisés en point de vente pour attirer l’œil des passants, saura se rendre utile dans un établissement communal.

Fonctionnant de pair avec les écrans d’affichage dynamique classiques, les écrans vitrine offrent un espace d’affichage plus adapté lorsque vous souhaitez faire la promotion de votre savoir-faire. Ces écrans peuvent fonctionner sur de longues périodes sans interruption et sans, pour autant, impacter la qualité des images diffusées.

Ces écrans servent donc plus de « vitrine promotionnelle » que de relai pour des informations plus « utiles » comme les horaires.

  1. LES OUTILS TACTILES

Ces appareils peuvent faire office de point de contact ou d’information à part entière. L’enregistrement d’informations relatives à vos patients peut tout à fait se faire via l’un de nos appareils tactiles par exemple.

Il vous est possible de vous en servir pour diffuser le site internet de votre cabinet ou pour présenter les horaires et les « compétences » de vos différents collaborateurs.

Nos outils tactiles peuvent être « habillés » aux couleurs de votre cabinet dentaire.

  1. LES BORNES DE SATISFACTION

Qui mieux que vos patients sait quels sont vos points forts et les points à améliorer pour garantir un accueil optimal dans votre établissement ? Personne.

Etant en « première ligne » ce sont eux qui savent ce qui fonctionne parfaitement bien et ce qui doit être modifié, ils représentent votre meilleure source d’informations.

Nos bornes de satisfactions se déclinent sous différents modèles ce qui nous permet de proposer un produit qui corresponde parfaitement aux attentes et aux besoins de nos clients. De la plus simple à la plus complexe, toutes nos bornes sont équipées d’un logiciel de récolte de données que vous pouvez suivre en permanence en ligne.

 

Alors n’attendez plus et entrez dans le 21ème siècle.

 

Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter nos pages dédiées à la communication en salle d’attente de cabinet dentaire et dans le secteur de la santé.

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