L'ETA (Entreprise de travail adapté) Ferme Nos Pilifs à Bruxelles a pour mission de procurer des emplois utiles, rémunérateurs et valorisants pour plus de 150 travailleurs en situation de handicap et une trentaine de salairiés qui encadrent les travailleurs. Dans le but d'améliorer la qualité de la communication vers ses collaborateurs mais également vers ses clients, la Ferme Nos Pilifs a décidé de placer des écrans au sein de ses bâtiments et de mettre en place un système d'affichage dynamique pour gérer les différents écrans avec des contenus différents. Des écrans sont placés dans les commerces mais également dans les caféterias.

Plusieurs collaborateurs sont en charge d'intégrer du contenu sur les écrans avec des droits différents et une publication spécifique en fonction que la cible soit le client ou les collaborateurs. Les contenus sont créés soit directement dans le logiciel d'affichage dynamique soit dans par des outils externes (PowerPoint par exemple). Des publications automatiques sont également insérées (météo, info trafic, dates d'anniversaire, news (feed RSS),...). Nous remercions la Ferme nos Pilifs pour sa confiance en ExpansionTV.

 

Plus d'information pour nos systèmes d'affichage dynamique pour la communication interne en entreprise: www.expansiontv.be/votre-propre-chaine-tv-dans-votre-entreprise-societe-usine