ExpansionTV est la division affichage dynamique de l’agence de communication Expansion créée en 1999.
L’affichage dynamique selon ExpansionTV, c’est...

  • une offre globale pour vous permettre d’atteindre vos objectifs de communication
  • la possibilité d’opter pour l’ensemble des services proposés ou pour certains en particulier

Nous proposons un service complet : analyse et conseil pour une communication sur écran percutante, fourniture du matériel et des licences nécessaires à votre projet, installation du matériel par une équipe de techniciens professionnels, création et mise à jour de vos contenus à ditance par notre studio graphique, hébergement des contenus, help desk et maintenance des solutions installées.

 

ExpansionTV offre une solution complète ou à la carte pour vos projets d'affichage digital. Elle est composée de 8 points que nous proposons spécifiquement en fonction de votre projet et de vos besoins:

1. Analyse et conseils

Des conseils avisés Avant de vous lancer...

  • Réflexion préalable sur votre stratégie de communication, vos objectifs, vos supports existants
  • Aide à la sélection des emplacements stratégiques de vos écrans 
  • Conseils avisés concernant les contenus à diffuser et le type de matériel à acquérir

2. Achats des appareils et des licences

Du matériel de qualité supérieure Acheter vos appareils et vos licences

  • Partenariat avec les meilleurs fournisseurs professionnels de matériel d’affichage dynamique digital au niveau qualité/prix répondant à vos besoins et vos contraintes
  • Nous sommes distributeurs agréés de nombreuses marques pour les écrans, supports, bornes...
  • Nous vous conseillons dans le choix du matériel (moniteurs, players, supports,...) en fonction des contraintes techniques, de vos besoins et de votre budget

3. Installation du matériel et configuration

Des professionnels à votre service Installer le matériel

  • Equipe technique professionnelle pour l'installation complète de vos écrans, effectuée par des électriciens agréés pour travailler dans tous les milieux (dont l'industrie)
  • Configuration matérielle et logicielle de votre système d'affichage dynamique en collaboration avec votre responsable IT et en fonction de l'infrastructure informatique existante
  • Notre système d'affichage s'adapte également à une installation existante si vous possèdez déjà des écrans ou des moniteurs 

4. Création & mise à jour des contenus

Du contenu pertinent et efficace Créer et mettre à jour les contenus

  • Si nécessaire, production de contenus personnalisés, efficaces et dédiés à la réalisation de vos objectifs en communication
  • Mise sur pied d'un planning de diffusion des contenus en fonction de votre activité commerciale
  • Gestion de vos contenus à distance
  • Conseils au niveau du graphisme et de l'ergonomie de vos contenus pour une communication optimale
  • Création de film personnalisé par notre spécialiste vidéo ExpansionTV

5. Hébergement des contenus

un hébergement sûr Héberger les contenus

  • Via un serveur mis à disposition par Expansion
  • Sur votre propre serveur
  • Sur un serveur externe dédié

6. Assitance & maintenance

Une grande réactivité Se faire dépanner

  • Intervention rapide et assistance adaptée à vos besoins grâce à notre service après-vente efficace
  • Help-desk disponible en fonction de vos besoins
  • Logiciel en constante évolution avec de nouvelles fonctionnalités pour répondre à vos exigences

7. Formation

Une formation personnalisée et pointue Maîtriser le système

  • Formation par un membre de l'équipe ExpansionTV expert en communication digitale et dynamique
  • Deux sessions de formation: utilisateur et administrateur en fonction de vos besoins.
  • Formations données en général le jour de l'installation ou en fonction de vos agendas
  • Syllabus complet et vidéos (1h30) de présentation détaillées des logiciels

 

 

8. Régie publicitaire

Une gestion de vos annonceurs Autofinancer l'installation

  • Prise de contact en votre nom avec les enseignes qui souhaitent être visibles dans votre point de vente
  • Mise en place d'un reporting pour convaincre les annonceurs de l'efficacité de l'outil