Contrôle automatisé de la température sans contact

En utilisant la technologie d'imagerie thermique Melexis, en conjonction avec des ventilateurs de refroidissement pour maximiser la précision, cette solution complète peut lire la température d'un utilisateur et afficher les résultats en 1,8 seconde, même s'il porte un masque. La nature automatisée de ce système réduit non seulement efficacement le travail manuel, mais signifie également qu'il est complètement sans contact, ce qui est d'une importance primordiale dans le monde d'aujourd'hui.

Reconnaissance faciale haute sécurité

Avec une précision d'identification de 99,7%, cette solution peut également être utilisée comme système d'enregistrement / départ pour les bureaux, entrepôts et autres emplacements sécurisés. Vous pouvez même créer une liste blanche et une liste noire pour contrôler et restreindre l'accès, ainsi que pour enregistrer toutes les entrées du bâtiment. Ajustez les niveaux de sécurité d'identification de l'utilisation de la photo sur une carte d'identité à la norme militaire de haut niveau à l'aide d'un scan 3D du visage et de la température corporelle.

Solution tout-en-un

Il s'agit d'un système clé en main complet, comprenant un panneau IPS 24/7, des caméras de reconnaissance faciale optique à double objectif, un module d'imagerie thermique, un voyant lumineux, une intégration RFID / NFC en option.

Synchroniser avec les systèmes existants

Grâce à l'interface de connexion, cette solution peut être intégrée aux systèmes de porte ou de billetterie existants. À l'aide du logiciel inclus, vous pouvez spécifier des conditions d'entrée telles qu'une plage de température acceptable, une vérification du masque et une entrée ou une restriction utilisateur spécifique.

Logiciel inclus

Le logiciel est inclus sans frais supplémentaires et peut être facilement installé sur votre propre PC ou serveur pour maximiser la sécurité. Créez des comptes de connexion séparés avec des privilèges variables, par exemple un compte peut être créé pour qu'un réceptionniste enregistre uniquement les visiteurs. Peut également fonctionner hors ligne si nécessaire.

Alarme de fièvre

Lorsque la lecture de la température d'un utilisateur dépasse une température stipulée, une alarme visuelle et sonore s'active pour alerter l'utilisateur qu'il a de la fièvre. Cette fonction peut également être désactivée si elle n'est pas requise.

Système de détection de masque

En plus de lire la température corporelle, le système peut également vérifier si l'utilisateur porte un masque s'il s'agit d'une condition d'entrée dans votre bâtiment. Cette fonction peut également être désactivée si elle n'est pas requise.

Boîtier métallique robuste

Pour ajouter à ses références commerciales, le boîtier est fabriqué en aluminium plutôt qu'en plastique car il est moins susceptible d'être endommagé dans des endroits tels que les entrepôts et les usines.

Désinfectant automatique pour les mains en option

Si vous utilisez le support au sol, vous pouvez également ajouter un distributeur de désinfectant pour les mains en option pour offrir un niveau de sécurité supplémentaire.

Intégration NFC en option

Si vous souhaitez intégrer un lecteur de carte d'identité pour l'accès au bâtiment, vous pouvez le faire. Cette fonctionnalité peut également être contrôlée et gérée par le logiciel inclus.

 

PRIX (HTVA & HORS FRAIS DE LIVRAISON)

- Ecran avec prise de témpérature (thermomètre) et dédection de masque : 1.635 € HTVA

- Support de table pour thermomètre : 195€ HTVA

- Pied de sol 110cm: sur devis

 

Spécificités

  • Taille

    132.88 x 296.18 x 25 mm
  • Poids

    1.5 kg
  • Résolution

    800 x 1280
  • Luminosité

    450 cd/m²
  • Son

    2,5 W, 4 Ω (x2)