Démarquez-vous des autres grâce à vos visiteurs !

Il est de plus en plus compliqué de trouver comment se distinguer de la concurrence aujourd'hui. Il est devenu très difficile de se démarquer de ses concurrents sans prendre d'idées ailleurs.

La meilleure façon de remédier à cela est d'intégrer directement vos visiteurs, clients, patients, ... dans le processus de réflexion qui amènera à une réelle plus-value comparée aux autres acteurs de votre secteur. Qui est mieux placé que les personnes venant dans votre établissement comme clients pour vous dire ce qui devraît être amélioré et ce qui est mieux que chez les autres ?

Les atouts dégagés pour vos visiteurs sont multiples. Ils se sentiront :

  • Ecoutés,
  • Importants et pris en compte,
  • Compris,
  • Et donc valorisés de manière générale.

Tout cela amènera, en plus de vous donner des pistes d'amélioration, à un renforcement significatif de la relation entretenue avec vos visiteurs.

Mesurez et augmentez la satisfaction de vos visiteurs !

ExpansionTV vous propose diverses solutions de bornes de satisfaction qui vous permettront de récolter les avis de vos différents visiteurs/clients/patients afin de savoir comment améliorer l'expérience qu'ils vivent en venant chez vous.

Les différents modèles de bornes vous permettront d'interroger de façon "ludique" vos visiteurs. Les avis ainsi récoltés, seront ensuite traités et analysés par notre logiciel qui reportera tout cela dans un tableau évolutif que vous pourrez consulter en ligne à tout moment. Vous serez donc capable de suivre l'évolution de votre/vos enquête(s) à tout moment et de n'importe quel endroit tant que vous y avez une connexion internet.

Les atouts dégagés pour vous sont :

  • Impliquer vos visiteurs dans l'évolution de votre établissement;
  • Moderniser votre image;
  • Identifier clairement vos points forts et vos points d'amélioration;
  • Augmenter la satisfaction de vos visiteurs;
  • Se démarquer de la concurrence;
  • Fidéliser vos visiteurs;
  • Valoriser le temps passé dans votre établissement.

De plus grâce à la grande mobilité dont les bornes d'ExpansionTV font preuve, il est possible de placer l'un de ces dispositifs à chaque point d'interaction afin de mesurer la satisfaction de vos visiteurs au meilleurs moments :

  • au bureau du praticien ;
  • Dans la salle d'attente ;
  • Pour les employés dans un lieu réservé au personnel ;
  • A la sortie pour avoir une évaluation du personnel d'acccueil.

 

N'hésitez pas à aller découvrir nos différentes solutions et nos différents modèles de bornes.

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