évaluer l'accueil, les soins et la prise en charge au sein de votre établissement médical : les bornes de satisfaction

Avancez avec vos patients pour améliorer vos services et vos soins

Modernisez l'image de votre hôpital / cabinet médical

Ciblez efficacement vos points d'amélioration

Consultez vos résultats à tout moment grâce à nos outils de reporting en ligne

Comment fonctionne une borne tactile de satisfaction

Notre solution de bornes pour la mesure de la satisfaction permet de créer des enquêtes de satisfaction et de les utiliser sur des écrans grâce à notre logiciel spécifique mais elle permet aussi :

  • D'adapter/modifier en temps réel,
  • De réaliser des mises à jour régulières et de créer des sondages spécifiques
  • D'adapter les contenus et les questions au jour le jour,
  • D'obtenir des statistiques automatiques et personnalisées

Vous pouvez alors agir très rapidement en fonction du degré de satisfaction de vos visiteurs / patients.

Notre système fonctionne aussi avec des bornes boutons smiley.

Profitez de la grande mobilité de nos bornes pour les placer à chaque point d'intéraction :

  • au bureau du praticien
  • dans la salle d'attente
  • pour les employés dans un lieu réservé au personnel
  • à la sortie pour mesurer le service du personnel d'accueil

Vos Bénéfices

  • Intégrez vos patients dans l'évolution de votre hôpital/cabinet médical
  • Valorisez l'avis de vos patients et de vos visiteurs
  • Valorisez le temps qu'ils passent au sein de votre établissement médical
  • Identifiez de manière précise vos points forts et vos points d'amélioration
  • Modernisez l'image de votre hôpital/cabinet médical.

Nos bornes de satisfaction conviennent pour tous les types d'établissements médicaux. Les différents modèles de bornes et de questionnaires permettent un grand choix de combinaisons. Grâce à une mise à jour régulière des résultats de votre/vos enquête(s), restez informé partout et tout le temps.

Découvrez nos différents modèles de bornes de satisfaction disponibles.